Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à l'école de Gommerville
Archives
4 juin 2012

Mise à jour du BLOG

A toutes et tous,

 

Dans un soucis de confidentialité des photos de vos enfants - et ne trouvant le blocage du clic droit, je plaide coupable :-(

Souhaitez-vous qu'un mot de passe soit mis en place?

Seuls les personnes ayant ce mot de passe pourront ainsi se connecter au Blog de l'école.

Les photos pourront ainsi être enregistrées à la guise de chaque parents et seront consultables par toute personne à qui vous confierez le mot de passe.

 

Dans l'attente de vos commentaires ...

 

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, la question se pose d'autant plus que le blocage du clic droit n'empêcherait aucunement le chargement d'une photo. Donc, deux solutions : - un mot de passe pour ce blog,<br /> <br /> - des albums photos externes sur un serveur type "PhotoOnWeb", avec à nouveau un mot de passe.<br /> <br /> <br /> <br /> A voir : la capacité d'hébergement (combien de Gigaoctets de photos peut-on/veut-on mettre ?)<br /> <br /> Disponible pour toute précision,<br /> <br /> <br /> <br /> François, papa de Youenn (maternelle GS).
C
coucou ma puce je suis très contente d'avoir eu ton message!!!moi aussi j'ai hate de te faire un gros calin!!bon retour demain et gros bisous!!!on t'aime très fort!!tata christine et tonton jérémi sont à la maison ce soir et ils te font un gros bisous
C
On espère que tu as passé une bonne semaine avec tes copains.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous raconteras tout ça demain soir.<br /> <br /> Nous pensons bien à toi<br /> <br /> Bisous tes voisines
P
Coucou ma poulette ,, merci pour cette petite carte qui nous a fait très très plaisir ... Profite bien la dernière grande journée avec (la boum je pence ) j'ai hâte à samedi pour écouter tout ce que tu va nous raconter .... Et voir les photos ...t'es frère et sœur on hâte que tu rentre car il ce dispute mais a deux c est pas marrant lol. GROS BISOUS papa maman
C
coucou ma puce<br /> <br /> merci nous avons reçu ta lettre et marraine aussi et ca nous a fait très plaisir!!Par contre il y a pleins de faites!!!j'espère que tu as reçu la notre!!profite bien des derniers jours et on a hate de te revoir!!!gros bisous et à samedi<br /> <br /> on t'aime très fort<br /> <br /> papa, andréa, yanna et maman
La vie à l'école de Gommerville
Publicité
Publicité