Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à l'école de Gommerville
Archives
4 juin 2012

Message pour notre reporter sur place !

Coucou !

Merci encore de nous faire partager le séjour des enfants.

J'ai créé un album photos où vous pourrez stocker toutes les photos prises.

Lorsque vous êtes sur la page pour créer les articles .. vous allez dans "contenu" puis dans "album photos" vous pouvez ainsi intégrer les photos que vous souhaitez.

J'espère que ce sera plus simple pour vous, car du coup, je crois que vous pouvez faire une sélection multiple.

 

Bon courage à vous :-)

Publicité
Commentaires
C
salut j'espere que c'etait bien la visite de port en bassin,le char a voile,memorial de Caen, arromanches musée et cinema a 360°,sans oublier si vous avez manger les sablet... je vous souhaite une bonne nuit a tous et a demain BISSOUS ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
M
coucou ma puce , as tu pris la recette des sables car amandine veut y gouter (nous aussi )j 'espere que tu t amuse bien avec tes copains et copines , je te souhaite une bonne nuit et te fait des GROS BISOUS A DEMAIN
A
Salut Alyssia ! <br /> <br /> J'espère que tu a appris le recette des sablets. Les photos nous ont mis l'eau à la bouche :P<br /> <br /> Bon, à Samedi. Bisous de tout le monde. Bye !
C
Bonjour les copains et copines vousavez pecher quoi ? j'espere que vous vous amusser bien je vous aime bissous ♥♥♥♥♥♥ je pense a vous est surtout a mes copines ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
C
coucou ma puce, je vois que sur les photos tout se passe bien, je suis contente pour toi!! profite bien de ces bons moments que tu passes avec tes copains et copines ainsi qu'avec ta maitresse et ton maitre!!!!!on te fais de gros gros bisous<br /> <br /> papa, maman et tes soeurs
La vie à l'école de Gommerville
Publicité
Publicité