Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à l'école de Gommerville
Archives
6 juin 2012

Pour maman papa mamie et Béré Alexis et Kéryann

Pour  maman papa mamie et Béré Alexis et Kéryann

Veux-tu un tourteau à 5.80€ le kg ou un homard à 27€ le kg ???

J'ai plein de coquillages et aussi une coquille d'huitre à vous ramener ( la maîtresse dit que ça va puer !)

Je vais les rincer.

J'ai mangé un beignet au chocolat, et du poisson !

Tu vas recevoir une carte d'Asnelle,(à 15centime) le char à voile trop cool.

Hier soir glace au 3 chocolats.

J'espère que tout le monde va bien je vous dirai comment faire du char à vopile demain .

 

Hémelyn

Publicité
Commentaires
M
sympa :) un bol d'air ce message ^^
La vie à l'école de Gommerville
Publicité
Publicité